il me semblait important de consacrer un topic pour expliquer le language complexe(et que eux seuls comprennent) entre eric et olivier..en effet une chose m'a frappé en allant rouler avec eux, ils ne parlent pas comme nous!!
Abordons tout d'abord la manière de définir les entrainements:
-pour le commun des mortels, 1km=1000mètres...sachez que ca n'est pas forcément le cas pour eux! alorq attention lorsqu'ils vous prédisent une sortie de 100km!!
-ensuite la manière d'aborder la difficulté de l'entrainement. un parcours "plat" est en fait valloné, pour le parcours valloné vous avez intéret à préparer le braquet montagne, et s'il vous disent que ca va être dur, faites un prière avant de partir ou soyez très en forme sous peine de rentrer dans un sale état
Ensuite il y a l'entrainement lui-même:
-lorsqu'ils vous disent on rentre cool: 2 possibilités s'offrent à vous, vous avez encore du jus et vous prenez un relais un peu plus appuyé alors la vous avez intéret à suivre le rythme car ca va accélérer progrssivement jusqu'à l'implosion où ils décident de remettre une petite bosse sur le retour histoire de....
-pour les bosses, lorsqu'olivier vous dis qu'il monte au "train" effectivement il monte à rythme régulier mais à 200 pulsations minutes
donc attention à la surchauffe.
Et enfin ma préférée: il faut savoir que si ca accélère c'est toujours le faute d'erick puisque selon les dires d'olivier il est tjs une demie roue derrière.....mouaisssss moi d'après ce que j'en ai vu pas sur que ca soit tjs le cas
Enfin bon tout ca pour dire que ca fait tjs plaisir de rouler avec vous et de rentrer carbo après chaque sortie, de toutes les facons, ily a les courses pour se reposer (petit clin d'oeil à erick)
PS: j'espère qu'on aura une fenetre météo samedi pour rouler mais erick ne te sens pas obliger de mettre le passwang et le sheltenpass au prog