forum-vcr3f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum-vcr3f

Dialogue entre cycliste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Samedi 31 Janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
philou




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 08/03/2007

Samedi 31 Janvier Empty
MessageSujet: Samedi 31 Janvier   Samedi 31 Janvier Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:15

A 13h30 à la Croisée des Lys
Revenir en haut Aller en bas
alexislaieb




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/12/2008

Samedi 31 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Janvier   Samedi 31 Janvier Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:45

Bon je sais pas si c judicieux...sors d'une grosse bronchite...mais trop envie de rouler.... Olivier tu passes me prendre ;;;;
Je serai pas en forme mais pas grave on va sortir les toxines....
Bon pour le blog,je vois qui y a pas grand monde qui souhaite le faire vivre.....tant pis alors....
Revenir en haut Aller en bas
alexislaieb




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/12/2008

Samedi 31 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Janvier   Samedi 31 Janvier Icon_minitimeSam 31 Jan - 8:32

Alors aujourd'hui, encore 15 coureurs pour un super Critérium Kembs Petit Landau avec passage bosse pont Niffer. Je mets le parcours sur le Blog....des pointes à 45 - 47 moyenne 35-40....

Philou en Guest STAR ....locomotive de luxe lol. Mais le groupe va de plus en plus vite philou ......enfin petite sortie Sympa.

Le groupe ne cesse de s'étoffer et de rouler, des jeunes se greffent ......Emulation quand tu nous guette. Notre petit grimpeur et chef Eric....va avoir du monde aux trousses au mois de mai. Cool

En attendant, continuons comme cela...........et faîtes vivre le site,blog des trois frontières.....
Je remets l'adresse. Certains dans le peloton (un vrai peloton quel régal)m'ont demandé.

http://cyclingcoach.over-blog.com/

Au fait, j'ai croisé nos deux amis que nous avions perdu ....l'un d'entre eux avait crevé et pas de chambre à air.......rrrrr lol!

Allez à demain peut être si pas roller.....et oui n'oubliez pas je suis un rollerman ........... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 31 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Janvier   Samedi 31 Janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 31 Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 19 janvier
» Samedi 06 Janvier
» Samedi 13 janvier.
» Samedi 20 janvier.
» Samedi 27 janvier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum-vcr3f :: Entrainement-
Sauter vers: