forum-vcr3f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum-vcr3f

Dialogue entre cycliste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 les dimanches matins 9h

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alain




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 06/03/2008

les dimanches matins 9h Empty
MessageSujet: les dimanches matins 9h   les dimanches matins 9h Icon_minitimeSam 29 Mai - 5:40

Qui serait pour des sorties clubs avec RV devant la croisé des lys de st louis à 9h. Le 30 Mai 9heure étant le 1er dimanche proposé...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier




Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 06/03/2007

les dimanches matins 9h Empty
MessageSujet: Re: les dimanches matins 9h   les dimanches matins 9h Icon_minitimeDim 30 Mai - 9:16

pourquoi pas comme d'habitude meuble maier à 9h comme d'hab. cela serait au milieu entre ce qui viennent de saint-louis et les autres.

qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 06/03/2008

les dimanches matins 9h Empty
MessageSujet: meuble   les dimanches matins 9h Icon_minitimeDim 6 Juin - 4:59

l'idée était de claude, meuble meier c'est plus le groupe philou... je ne connais plus personne du club qui y va ...
alors je trouvais pas mal de se voir à la croisée des lys c'est le lieux de rencontre du club officiel.
Revenir en haut Aller en bas
dave




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2009

les dimanches matins 9h Empty
MessageSujet: Re: les dimanches matins 9h   les dimanches matins 9h Icon_minitimeMer 16 Juin - 7:13

OK pour moi aussi à la croisée de Lys
Il est vrai que le groupe s'est un peu séparé et que les meubles Meier réunissent plutôt des gens affiliés à kingersheim maintenant
Alain, ces rdv ont ils déjà commencés ?
David
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 06/03/2008

les dimanches matins 9h Empty
MessageSujet: dimanche matin   les dimanches matins 9h Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:55

David, je te réponds en te disant que peux de cyclistes semblent motivés pour rouler dimanche matin vu les sorties du samedi.
mais la croisée des lys semble être un lieu propice, alors à toi et d'autres de dynamiser les rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
claude




Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 21/03/2007

les dimanches matins 9h Empty
MessageSujet: Re: les dimanches matins 9h   les dimanches matins 9h Icon_minitimeVen 23 Juil - 5:46

salut à tous

de retour de vacances, je suis pret à rouler samedi et dimanche. Il me faut des km avant la Vosgienne et les cyclo cross
A samedi si il ne pleut pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les dimanches matins 9h Empty
MessageSujet: Re: les dimanches matins 9h   les dimanches matins 9h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les dimanches matins 9h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum-vcr3f :: Entrainement-
Sauter vers: